Nos vadrouilles dans les Pyrénées en 2017

2ème partie de notre survol des Pyrénées de la fin de l’été à l’entrée en automne.


2 mois à sillonner les Pyrénées avec notre drone …


4 jours de randonnée dans la vallée de Luz-Gavarnie vu du ciel du 25 au 28 mai 2017. La vallée de l’Yse et ses granges, le Pic Bergons et sa vue sur le massif de Gavarnie, La Chapelle Solferino au couchant, Le Pic du Viscos et son panorama exceptionnel, Heas et sa chapelle, La superbe randonnée qui mène à la Cabane de L’Aguilous à l’envers du Cirque de Troumouse, le Lac des Gloriettes et sa vue sur le Mont Perdu par le Brèche de Tuquerouye, le Plateau de Saugué et le Pourteillou avec des rafales un peu trop fortes … 4 belles journées sous un beau soleil !


Ballade post 2ème tour le dimanche 7 mai à l’étang d’Ayes entre amis et autour d’un feu de bois.


Retour à la Cascade d’Ars, une randonnée que nous faisons au printemps entre avril et mai pour profiter du moment où la cascade est la plus abondante. Un régal pour les yeux et une petite appréhension avant d’envoyer l’appareil 350m au-dessus du vide …


Petite randonnée sur un terrain connu qu’est le Signal de Bassia ce 17 avril 2017 en faisant une boucle en montant par le Sarrat de Mazouaou et en redescendant par le Cap de Castillon. Un test pour le genou 3 semaines et demie après l’opération et un premier test pour le drone en montagne …


4 jours dans le massif du Néouvielle d’Espiaube jusqu’à Campana de Cloutou, de Camapan de Cloutou à Oredon en passant par Aygues Cluses …

Publicités